Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloganono
10 juillet 2009

la lune qui rit

Salut à tous, après avoir mis une belle photo du monsieur en armure ( c'est pas fini, vous allez voir ), je passe à une autre catégorie qui me tient à cœur, les proverbes philosophiques...

J'avais pour habitude de poster sur fessebook ces citations et proverbes asiatiques et autres, et bien maintenant ce sera sur ce petit blog que ça continuera.
Mais j'ajouterai une petite touche personnelle à chaque citation...un beau dessin !!! normal sinon ça aurait été trop fade.

Je vous laisse donc le loisir et l'honneur de commenter ces citations que je posterai quand mon inspiration me le permettra...

enjoy

Proverbe n°1 :

Quand le sage montre la lune, l'idiot, lui, regarde le doigt...

lune

Publicité
Publicité
Commentaires
Bloganono
Publicité
Bloganono
Derniers commentaires
Publicité