Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bloganono
15 juillet 2009

the blue element

Je poste cette photo aujourd'hui car je n'ai pas de dessins de prêt, mais ça ne saurait tardé....

Au fait, je ne savais pas que le 5ème élément faisait partie de la culture japonaise, alors cela voudrait dire que luc besson a du sang japonais dans les veines ???!!!

bref, cette fille a du morflé pour monter dans le rer, j'étais seulement en short et t-shirt et j'ai galèré....


5_me__l_ment

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est moi ou il règne un désert apocalyptique dans ce blog?
T
Elle est peut être venue en bagnole, espèce de pauvre ! ^^
B
hmmm des brochettes de Takoyaki ^_^
K
Mais si, le poulpe est bien un ingrédient qui revient souvent dans la culture culinaire japonaise!<br /> <br /> Hm!
Bloganono
Publicité
Bloganono
Derniers commentaires
Publicité